Fin de mise à jour, les admin_level=9 sont sur les anciennes communes ainsi
que les frontières internes aux nouvelles communes et admin_level=8 sur les
relations des nouvelles avec une start_date=2016-01-01 ou 2015-12-15 pour 3
d'entres elles (histoire de ne sourtout pas faire quelque chose d'homogène).

Ce qui je n'ai pas fait: positionner le admin_level:type car je ne sais pas
si elles sont toutes en "commune déléguée".

Sur les communes nouvelles, j'ai mis un admin_level:type=commune nouvelle
Il y a aussi des fixme pour suivre les ref:INSEE d'ici la publication du
COG 2016 (dans 4 mois).

Les population=* sont à vérifier là où l'on n'a pas pu les récupérer depuis
les arrêtés, de plus il y a surement un peu de mélange entre "population
municipale" et "population totale".

Itérons ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France