> Bref contentons nous des enseignes visibles publiquement (que ce soit affiché
> sur place, ou par la communication, publicité, site web officiel...) et la
> plus à jour connue.
Ok, ça me convient bien !

Merci à tous, je vais creuser tout ça, beaucoup beaucoup d’infos reçues ces
dernier jours, il faut que je digère tout cela et voir comment on s’organise.
J’ai eu quelques « candidatures » suite à mon message, merci à eux (ils se
reconnaitront), on a du pain sur la planche !
Je pense venir à la prochaine réunion IDF, j’ai noté la date.

Emmanuel