Le problème qui m'apparaît est que le plus souvent, aucun panneau n'indique d'interdiction pour les autres usagers, c'est seulement les marques aux sols qui impliquent l'usage destiné autocars ou les camions (sur les aires d'autoroute, par exemple). La perte de repère est suffisante pour que les voitures légères ne s'y garent pas. Pourtant, on en voit régulièrement, qui ne se formalisent pas pour si peu. Mais je chicane peut-être, entre interdiction et laisser-faire, c'est peut-être difficile à cartographier…

Muselaar