Sur les aires d'autoroute, il y a souvent (mais pas toujours ?) un fléchage
dès l'entrée, pour orienter les VL (véhicules légers) d'un coté et les PL
(poids lourds) de l'autre.
Donc le marquage au sol des places de bus/camions est dans ce cas utile
pour délimiter les emplacements, mais normalement aucune voiture ne devrait
se trouver dans cette zone.

Après, comme tu dis, entre interdiction et laissez-faire...

Francescu

Francescu