Bonjour,
Je déterre ce vieux sujet. Je reprenais les lieux-dits et autres habitations isolées dans ma campagne profonde sur la page fantoir http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir. L'icône verte est chouette pour la partie cadastre (même si très largement sujette à erreur), et je me disais que ce serait aussi chouette d'en mettre une du côté OSM (même si également très largement sujet à erreur pour tout ce qui a été importé sans travail derrière). Du genre, si place = hamlet/isolated_dwelling/farm : une icône, et rien pour place=locality. C'est imaginable ?
Bonne soirée,
JB.