Bonjour,

En effet l'étiquette est la même que celle des isolated_dwelling sous josm
une neutre serait mieux à mon avis (juste un contour et le fond blanc)

Sinon coté JOSM tu as déjà tous ce que tu veux car le rendu des  place=locality
ressemble à une ile.

Je peux te filer ma requête Overpass pour changer la couche pour ta zone de
travail

Bonné soirée
Jérôme