Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la liste et je tiens à vous féliciter pour le
travail accompli. Depuis 10 ans, à chaque fois que je me connecte sur
OSM, je constate des avancées. Bravo.

Voici ce qui m'amène : j'ai remisé mon GPS et j'utilise mon téléphone
sous Android et OSMand. OSMand fonctionne à merveille mais souffre de
carences dans la recherche d'adresses.

J'ai alors commencé à ajouter les adresses dans les villes où j'habite:
Montmorency (95160), Mondescourt (60400).

En me basant sur le script :
http://cadastre.openstreetmap.fr/?type=adresses

Ce n'est qu'ensuite sur le forum Openstreetmap-fr qu'on m'a signalé
l'existence de Bano. J'ai alors commencé à comparer la base
OpenStreetmap avec le fichier Bano pour ajouter/corriger les rues
manquantes. Par exemple, j'ai traité hier une vingtaine de rues
manquantes à Montmorency.

En utilisant l'interface :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Contribuer_%C3%A0_la_BANO#Typologie_
des_anomalies_FANTOIR

La présentation en rouge des rues manquantes ou mal orthographiées dans
JOSM est absolument géniale ...

A ce stade est-ce encore utile d'ajouter des adresses directement dans
JOSM ? J'ai l'impression que si je travaille à améliorer les adresses
dans Montmorency, mon travail risque de ralentir la future intégration
de BANO dans OSM ...

Quel est votre avis ? Dois-je supprimer mon travail sur Montmorency et
me focaliser sur BANO ?

Cordialement,
Kellogs

  • ... Jean-Michel Pouré
    • ... Vincent de Château-Thierry
    • ... Donat ROBAUX
      • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... Nicolas Moyroud
        • ... Christian Quest
          • ... Jérôme Seigneuret
          • ... Nicolas Moyroud