Bonjour,

On est revenu en dessus de l'ajout de septembre :-)

En sachant qu'il y a entre 1 et 3 rue par commune où l'on ne retrouve pas
l'info; l'estimatif du reste à saisir tournerait autour des 200000 environs
(c'est vraiment une grosse approximation. @Vincent (ou @Christian) : tu as
 peut être un chiffre plus précis) pour les voies exploités. Le reste étant
des noms introuvables sur le terrains et des voies détruites restant dans
les résultat comme voies à saisir.

Remarque 1:
Il y a des stats sur cette partie? Je parle des infos saisie via
l'interface de saisie http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/#insee=*

Remarque2:
J'ai un truc bizarre sur le TMS de BANO avec des adresses en bleue et la
rue toujours entourée en rouge...

Cordialement,
Jérôme

Le 28 janvier 2016 à 15:47, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
écrit :

> Toutafé !
>
> Aucune priorité dans les contributions n'a jamais été fixée à ma
> connaissance dans OSM et tant mieux !
>
> Cela n'empêche pas que certaines contributions auront un impact immédiat
> plus important que d'autres et si on a 1 heure de dispo, ajouter des noms
> de rues aura un impact sur l'usage des données OSM plus important que le
> même temps passé à ajouter des adresses dans quelques rues... idem si on
> complète encore les endroits où des routes manquent carrément.
>
> Chacun est libre de contribuer avec ses propres priorités, mais j'avais
> [...]
  • ... Jean-Michel Pouré
    • ... Vincent de Château-Thierry
    • ... Donat ROBAUX
      • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
      • ... Nicolas Moyroud
        • ... Christian Quest
          • ... Jérôme Seigneuret
          • ... Nicolas Moyroud