Bonjour,
tu peux aussi ajouter border_type=academy

academy_level=*
A définir s'il y a des sous découpages

Sinon c'est plutôt clair.

PS: Si ça peut aussi être servir et être coupler avec le tag *opening_hours*
pour utiliser le zonage A, B, C et la valeur *SH*

*SH:Zone_A* par exemple... qui n'est pas stipuler sur le wiki non plus.
C'est une réflexion qui permettrait d'avoir des infos plus clair sur la
période d' ouverture de service en période de vacance scolaire. Je dis ça
car en zone limite, ce ne sera pas forcément l'emprise englobante du
périmètre qui définira la tranche d'ouverture.

Jérôme