On 10/02/2016 11:33, Jérôme Seigneuret wrote:
> Bonjour,
> tu peux aussi ajouter border_type=academy
>
> academy_level=*
> A définir s'il y a des sous découpages
>
> Sinon c'est plutôt clair.

Je n'ai pas trouvé de tags existants de ce type, j'évite d'en créer...
c'est trop facile ;)

Pour le sous découpage, en fait il y a un sur-découpage avec les
"Régions académiques" qui sont un nouveau regroupement créé au 1/1/2016
mais qui en fait reprend le nouveau découpage des régions. Ce n'est donc
pas très utile avoir un doublon à ce niveau.

> PS: Si ça peut aussi être servir et être coupler avec le tag
> *opening_hours* pour utiliser le zonage A, B, C et la valeur *SH*
>
> /*SH:Zone_A*/ par exemple... qui n'est pas stipuler sur le wiki non
> plus. C'est une réflexion qui permettrait d'avoir des infos plus clair
> sur la période d' ouverture de service en période de vacance scolaire.
> Je dis ça car en zone limite, ce ne sera pas forcément l'emprise
> englobante du périmètre qui définira la tranche d'ouverture.

Euh... pas compris.

Depuis hier, j'ai ajouté les tags wikipedia=*