Le mercredi 17 février 2016 à 19:54 +0100, Christian Quest a écrit :
> Y a-t-il un projet de type OpenRTK pour constituer un maillage ouvert
> et libre de bases ?

C'est ce que j'envisage de proposer et de gérer, après étude technique.
AMHA, les principales difficultés :

* Calibrage de l'antenne (vérifier la cohérence sur un point
géodésique, au centimètre près).
* Trouver des sites avec une bonne visibilité.
* Corrections à posteriori, comme le pratique l'ING. Il faut pouvoir
collecter les données dans PostgreSQL et les redresser, probablement en
utilisant R ou un autre logiciel.
* Décrire la plate-forme embarquée.
* Palier l'absence de bande L2. Les récepteurs L2 sont très chers. On
commencera probablement en L1.

Je n'en suis qu'au tout début de l'étude, je n'ai même pas reçu le
matériel.