La réponse est oui.
Une autre question ? ;-)
Un petit exemple :
http://overpass-turbo.eu/s/eAW
Tu trouveras que le wiki a une page sur MapCss.

RER.A.geojson <http://umap.openstreetmap.fr/en/map/essai-carte-lignes-rer_76105#close>
montre que tu n'as pas fais ce que tu voulais.
Tu n'as pas récupéré les noms des arrêts ou ne les a pas associé dans la description de la bulle. Pour info, j'avais pour un besoin équivalent récupéré d'un côté le trajet (dans umap tu peux associer une couleur) et de l'autre côté (seconde couche) les emplacements. Du coup tu peux demander d'afficher les noms des arrêts et mettre les icônes qui vont bien.
Pas besoin de MapCss.

Jean-Yvon