Salut,

Cela fait un moment que je fais mes "courses" ("fair use" quand même) sur
http://leaflet-extras.github.io/leaflet-providers/preview/
Sinon, allez du côté du dépôt de QuickMapServices, un plugin de QGIS pour
ajouter ses tuiles qui contient des références à différents services
(attention, certains pas très open)
https://github.com/nextgis/quickmapservices_contrib
Il vous faudra tester au cas par cas pour un usage "rue" car seulement
certains de ces serveurs descendent à ce niveau de précision

Cordialement

Thomas Gratier