> Merci Christian pour la réactivité !
>
> Dans le 63, l'imagerie du CRAIG
> reste meilleure : meilleure résolution et prise à midi.
> Y a pas photo :-)

J'allais dire.. "mais c'est pas possible, c'est la même..." mais en
fait j'ai l'impression que l'IGN a uniquement intégré notre ortho
départementale à 25cm, et fait l'impasse sur les orthos à 10cm sur les
agglomérations, ce qui pourrait expliquer la différence que tu vois..
vu que ca a donné lieu à des vols différents (sur la même période
d'été 2013).

Landry