Le 28/06/2016 à 12:48, Nicolas Dumoulin a écrit :
> [...]
[/Pardonnez ma naïveté et mon ignorance, mais.../]
comment on accède à cette "discussion associée au changeset" ?

Dans JOSM, à partir de l'historique j'arrive bien à afficher une fenêtre
"gestionnaire des groupes de modifications" (le fameux "changeset" je
suppose), je vois bien un onglet "discussion", mais il est vide et
apparemment on ne peut rien modifier là.

Merci,

Jean-Pierre