Bonjour,
Je ne voudrais pas passer par le troll de service qui vient s'immiscer dans
la conversation (même si dans les faits ça y ressemble beaucoup), mais quid
des situations équivalentes chez nos voisins?

Sommes-nous à ce point leader dans la structuration des données d'OSM que
nous sommes en train de définir le modèle de données qui devra à terme être
étendu à l'ensemble de la couverture, ou s'agit-il d'une problématique
franco-franchouillarde qui n'aura qu'une portée nationale ?

Dominique