Bonjour à vous,

Concernant le changement de nom d'ERDF, je remplace à la mano les anciennes
valeurs que je vois au cours de mes éditions
Il faudrait un changement massif, mais c'est plutôt compliqué, pas le temps
en ce moment de prendre le lead dessus.
Il y a aussi wikidata, mais tous les consommateurs ne le prennent pas en
charge.

L'action la plus concrète a été de transformer mes requêtes overpass où on
trouvait des operator=ERDF en operator~"ERDF|Enedis"

Dans le cas que vous soulevez, on est encore chanceux que ca soit fait à
iso-périmètre
C'est à dire que l'entité d'origine ne se scinde pas en n EPIC ou ne
transmet pas une partie de son patrimoine à une autre structure :)

A+

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com