> Le 8 août 2016 à 21:41, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> Je serais partisan d'utiliser Tro Breizh (avec un h et des majuscules).
>
> Ça me semble la graphie la plus classique et sans risque de brevet (puisque
> c'est la graphie usuelle).
>
> Le h c'est pour inclure les Vannetais (ou plutôt le vannetais).

Personnellement, j’utilise l’orthographe moderne avec zh, mais, il sera
difficile de ne pas employer l’orthographe du 19e, parce que c’est celle qui
est visible sur les balises.

> S'il a le parcours en gpx, il doit pouvoir le téléverser sur OSM pour que les
> gens puissent le reprendre le long des chemins (existants sans doute pour la
> plupart). Mais peut-être que le tracé du site indiqué suffit.
>
> Il faut juste lui dire que s'il télécharge, tout le monde peut s'en servir et
> que les données entrées seront en ODbL. S'il n'a pas réagi c'est peut-être
> que pour lui ça semble couler de source (il est l'auteur et cite déjà OSM).

Je le lui ai demandé.
> Et si en plus il y a moyen de faire ça avec la Coop Breizh, ça peut nous
> faire une pub sympa.

Il s’agit moins de « faire » avec le Cop Breizh que de leur montrer un chemin
moins cher et plus flexibles our leurs rééditions.
> Tu mettrais l'association comme opérateur ?

D’après lui, le relevé et le balisage ont été entièrement son oeuvre. S’il
verse les traces, il sera crédité dans l’historique et mentionné dans une
future page wiki.

> Jean-Yvon, Breton, apostasié. Quant à la Cornouaille historique, je ne sais
> (Presqu'îlien d'origine ;-)).

Je confirme que la presqu’île de Crozon est dans ma puissante « juridiction »
qui va même jusqu’à Rostrenen et aux portes de Saint-Brieuc, mais j’abandonne
l’autre presqu’île (Plougastel) aux Brestois

Christian R.