Bonjour,

Je suis tombé sur un cours d’eau mal tracé et mal nommé "Le Bourdigoul" [1]. Le
tracé et le nom correspondent au calque BD Carthage [2] mais sont différents des
donnés qu'on trouve dans le fichier shape Carthage [3] du 13/11/2015 où le nom
est "el viver gros" et le tracé légèrement différent. A mon avis, c'est le
toponyme du fichier shape qui est correct et le tracé est plus près de la
réalité sur le terrain que celui des tuiles "BD Carthage".

Est-ce que les tuiles ne sont simplement pas à jour ou sont-elles rendues à
partir d'une autre source ?

Rainer

[1] http://www.openstreetmap.org/way/435206207
[2]