Le 14/09/2016 à 20:00, Christian Rogel a écrit :
D'expérience, certaines opérations chirurgicales faites en ambulatoire requièrent un chambre pour la préparation, le réveil et l'attente de la visite du chirurgien (jusqu'à 20 h 30).

oui, aussi pour d'autres raisons : examen exploratoire requérant une intervention légère dans la foulée mais nécessitant un suivi sur 12,24,36h. On bascule, néanmoins, de l'hopital de jour en unité spécialisée pour l'hébergement au-delà des 24 h (plutôt 12h)

amenity=hospital -> hôpitaux et cliniques avec chirurgie, chambre pour des séjours plus ou moins longs

Peut-on mettre les amenity à l'intérieur de amenity=hospital (j'ai mentionné un service dénommé "hôpital de jour" et faisant partie d'un centre hospitalier) ?
Ce serait bien, j'ai expérimenté il ya une quinzaine (et avant aussi). En cardiologie, j'ai testé, par ordre de gravité :
- réanimation (pronostic vital engagé ?)
- soins intensifs
- cardiologie "standard"
- hopital de jour : coronographie, scintillagraphie, echographie cardiaque, etc.

PS : j'ai testé pour la cardio, si d'autres peuvent se charger des autres affections, ce serait sympa.... PS2 : l'hopital fournit des plans précis, détaillés et à jour pour les interventions programmées. En cas d'urgence, vous n'avez généralement pas à vous préoccuper du calcul d'itinéraire, les ambulanciers et les brancardiers s'en chargent.

Denis, patient

_______________________________________________
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr

Répondre à