Le 27/09/2016 à 20:44, Jean-Marc Liotier a écrit :
> Ce n'est pas première fois que je cherche à étiqueter un laboratoire
> d'analyses médicales et je ne suis pas le seul à ramer:
> http://taginfo.openstreetmap.org/search?q=analyses+m%C3%A9dicales#values
> - le moins qu'on puisse dire est que la standardisation est encore loin...
> name=Laboratoire d'Analyses Médicales est à peu près la seule constante.
>
> Parmi la grande variété d'étiquetages pratiqués là où il semble qu'on a
> affaire à un laboratoire d'analyses médicales, j'ai noté celles qui me
> paraissent offrir le meilleur potentiel

> [...]

Bonjour,

Attention
Il devrait y avoir deux éléments différents:
1) laboratoire d'analyse tout court
2) laboratoire avec prélèvement

Dans les deux cas la présence d'un médecin est impérative. Toutefois
comme justement remarqué on n'a jamais affaire à lui en tant que patient
(sauf accident ponctuel) donc doctors DOIT être écarté
S'il y a prélèvement c'est une infirmière qui doit faire ce dernier.
mais est-ce cela qui est important?
Non c'est la fonction qui doit être informée dans la base.

Par contre il est judicieux de mettre le nom du gérant, de l'enseigne et
le cas échéant le nom du groupe auquel appartient l'officine.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)