Super ton outil Jean ! ça faisait quelques temps que je me demandais si
quelqu'un avait fait quelque chose de sérieux pour les bâtiments
historiques et je suis ravi de voir que c'est le cas.

J'ai commencé pour la Haute-Garonne, il y a vraiment beaucoup de boulot ...
et puis il y a certains bâtiments que je ne trouve tout simplement pas.
Long travail d'investigation ... le plus facile, ce sont les églises, pas
moyen de les louper !

Pendant mes recherches je suis tombé sur le site monumentum, vous
connaissez ? On peut corriger la position des bâtiments historiques sur
leur site mais c'est sous copyright
http://www.monumentum.fr/mentions-legales.html
et les cartes sont avec un fond Gmaps ... bref, il y a peut-être moyen de
bosser avec eux #AppelAProjet

Le 13 octobre 2016 à 22:31, jean navarro <jean.nava...@laposte.net> a écrit
:

*Florian Lainez*