Bonjour,

L'import Grand Toulouse comporte les attributs 'ref' et 'operator' qui
permettraient de constituer le tuple unique le plus opportun pour une
identification unique globale. Ce sont des attributs qu'il me semble
essentiel de conserver en cas de fusion ou suppression.

L'attribut commun entre DGI et Grand Toulouse, c'est (au delà de la
catégorisation bus_stop/bus=yes) c'est le nom. Mais étant donné que les
arrêts en face à face sur une voie à double sens de circulation portent
le même nom cela pose un problème pour envisager automatiser un recalage
sur cette couche de la DGI.

Je viens de regarder sur des communes alentour, je constate
effectivement la présence de doublons DGI/Grand Toulouse ailleurs, avec
des décalages parfois importants de positions.

Du coup, le mieux serait-il de supprimer les noeuds DGI qui constituent
des doublons, après avoir vérifié in-situ la bonne position ou non des
noeuds Grand Toulouse lorsque les écarts entre les 2 couches sont
significatifs (cas facile à détecter avec une moulinette) ?

Thomas