qu'est ce qui est attendu ?
un exemple :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=99&zoom=18&lat=43.840323&lon=1.390494&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

on a un signalement osmose
en bas de page et la pharmacie correspondante en haut

- le géocodage est erroné alors que la voie 'impasse de la halle' est
correctement nommé
- approximativement 250m d'écart entre les 2 points
- que faire : signaler un faux positif sur osmose ?
- mais sur quoi se fait le rapprochement ?
dans OSM seul le nom de la pharmacie (visible depuis le terrain) a été
saisie dans le point issu de la base SIRENE je ne vois rien de
ressemblant

Laurent