Toujours dans la rubrique 7170 d'osmose ("routes")

osmose me signale
les voies possiblement manquant (comme signalé par cquest récemment)

mais je m'aperçois que dans cette rubrique osmose me signale un
décalage possible dans la limite administrative (d'une commune le plus
souvent)

dans mon secteur le cadastre souffre effectivement d'un décalage
pouvant dépasser les 20m
mais ma question est la suivante :
De quelle source osmose se sert-il pour soupçonner un décalage des
limites administratives ?
Chez moi elles collent au cadastre et faute d'autre source je ne vois
pas ce que je peux améliorer ... il doit me manquer une info.

un exemple :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=18&lat=43.815326&lon=1.437878&layer=Mapnik&overlays=FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT&item=7170&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=