Merci Adrien, excellent travail ! Je dégommerai surement du rouge à
l'occasion.
Au fait, cette manip ne concerne pas les DOM/TOM ? Les bornes géodésiques
n'ont-elles donc pas été posées partout sur le territoire national ?

Fred, j'ai testé Keep-right et j'ai été très déçu. L'outil fait des
contrôles sur les URLs mais je ne comprends pas le fonctionnement. Et puis,
ce que je cherche, c'est un outil qui fasse une requête pour trouver des
404.

Exemple d'erreur que je ne comprends pas sur le node
http://www.openstreetmap.org/node/1427978197 :
Content of the URL (http://www.mk2.com/salle/parnasse) did not contain
these keywords: (Mk2Parnasse;Noura✔Parnasse;Noura✔ParnasseNoura)

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>