|Le plus simple c'est sans doute de demander à curl depuis un overpass turbo pour récupérer les url :
|

|curl -L -I http://www.example.org 2>/dev/null | head -n 1 | cut -d$' ' -f2|.

rend 200 et
|curl -L -I http://www.example.org/pageAbsente 2>/dev/null | head -n 1 | cut -d$' ' -f2|.

rend 404.

Le test Keep-right semble rechercher s'il y a le nom de l'objet dans la page au prétexte que l'url doit être spécifique. Un peu tordu et sans doute facile à faire taire (ajouter un #ParnasseNoura par exemple).
Si on peut déclarer faux positif, pourquoi pas.

Mais ce n'est clairement pas ce que tu cherches.
Jean-Yvon