Je dirais même plus source:date=2016 cf.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:source:date

Romain

Le 27 janvier 2017 à 09:22, HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU /
DT GE APPUI PERFORMANCE) <denis.hel...@reseau.sncf.fr> a écrit :

> C'est plus intéressant amha d'avoir la source sur les objets et de
> millésimer la date de prise de vue et non pas l'année de contribution. Du
> coup on peut avoir par exemple : source=BDOrtho IGN + date:source=2016
>
> Denis

  • [... Stéphane Péneau
    • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
      • ... Romain MEHUT
        • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
        • ... lenny.libre
      • ... Pierre-Yves Berrard
    • ... Jean-Marc Liotier
      • ... Christian Quest