On Fri, 27 Jan 2017 08:19:50 +0100
Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> wrote:

> L'Ign nous avait demandé d'indiquer BD Ortho IGN 2016 sur nos
> changesets lorsqu'on utilisait leurs images aériennes.
>
> On change en BD Ortho IGN 2017 ?

Pourquoi expliciter la date de la source alors qu'elle est
implicitement celle du changeset ?

Évidemment, pour les objets du changeset dont la source lui est
notablement antérieure - il est nécessaire d'étiqueter l'objet... Mais
dans le cas courante je ne vois pas l'intérêt de le faire.

  • [... Stéphane Péneau
    • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
      • ... Romain MEHUT
        • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT GE APPUI PERFORMANCE)
        • ... lenny.libre
      • ... Pierre-Yves Berrard
    • ... Jean-Marc Liotier
      • ... Christian Quest