Voilà une première remise en forme en json du réseau de base à partir des
PDF récupérés ce matin: http://ovh.to/kBDw7pq

Si c'est ok, je lance la même chose pour le réseau de détail (plus de 64000
bornes à comparé aux 1100 du réseau de base).

Scripts (et data) dispo sur: https://github.com/cquest/geodesie2data

Il y a sûrement des pétouilles dans le python qui remet le texte des PDF
sous forme de json...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France