En effet, ça donnera un état à un instant T, mais il sera plus facile de
conserver cet historique et surtout des diff pertinents.

En fait c'est tout un nouveau chapitre qui va s'ouvrir avec l'accès direct
à ce données plutôt que les (habiles) bricolages qu'on a dû faire jusqu'à
maintenant !

Christian Quest - OpenStreetMap France