dans les communes qui le pratiquent, je pense que c'est la valeur par
défaut pour toute la commune sauf quelques rues qui ne sont pas dans leur
compétence directe (départementales/métropolitaines/nationales) et dont
l'éclairage est payé par une autre collectivité, ou quelques carrefours
dangereux éclairés systématiquement, ou quelques rues dont l'éclairage est
assuré par une union locale de commerçants.