premier plan.

En fait, j'ai déjà appliqué cette idée il y a 1 an sur les routes de
Bretagne (celle à 5 départements ^^), parmi les effets un peu bizarre ça
donne de nombreuses "primary" à proximité de la mer (reflet de l'attirance
du littoral) (https://www.openstreetmap.org/#map=13/48.6484/-1.9302), ou
des "interruptions" de style sur une même route, ça passe de "primary" à
"secondary" à "tertiary" plus on s'éloigne d'une grande ville. (
https://www.openstreetmap.org/#map=13/47.8404/-1.8239 ;
https://www.openstreetmap.org/#map=13/48.2240/-1.7055)

Mes critères étaient : routes < 2000 véhicules / jour -> "tertiary" ; <
5000 véhicules / jour -> "secondary"; sinon primary