Bonsoir,

Je viens de tomber sur une contribution surprenante :

dont fait partie le polygone :

https://www.openstreetmap.org/way/390239756

Ce qui me chagrine dans l'affaire, c'est que ce bâtiment n'existe pas
encore, pas plus que les arbres qui l'entourent. L'ancien bâtiment a été
démoli le mois dernier (donc en avril 2017) et la contribution date du
8 janvier 2016 (voici donc 16 mois). Le terrain est pour l'heure un
simple terrain vague.

Que pensez-vous d'une telle contribution ? Pour ma part, je serais bien
tenté de la supprimer puisque le bâtiment n'existe pas : la carte n'est
pas représentative ici de la réalité actuelle du terrain. Quant aux
futurs arbres, je parie qu'ils ne seront jamais plantés.

D'un autre côté, j'ai du mal à supprimer brutalement une contribution
soignée et je m'interroge sur les tags associés au bâtiment et leur
rendu : le bâtiment est tagué comme étant en construction et des dates
de début (erronée) et de fin (elle aussi probablement erronée vu le
retard) de construction sont indiquées. Mais Mapnik rend le bâtiment
comme s'il était déjà construit. L'utilisation combinée de ces tags
est-elle bien prévue ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr