Bonjour,

----- Mail original -----
> Clairement une copie d'un projet. Pas glop…

Comme tu dis...

> Je te suggère, plutôt que de supprimer, d'entourer la zone (en
> t'aidant de la parcelle cadastrale) et de la taguer comme zone de
> construction (landuse=construction), avec une note

C'est la réflexion que je me suis faite hier soir en me glissant dans mon lit.

Reste que l'origine de la donnée et le droit qu'avait le contributeur de
l'utiliser restent incertains (je devine que « PC » dans le commentaire veut
dire « Permis de Construire »).

Merci

A++, Sébastien

--