De: n.toubl...@gmail.com
Envoyé: 12 juillet 2017 10:17 AM
À: talk-fr@openstreetmap.org
Répondre à: talk-fr@openstreetmap.org
Objet: [OSM-talk-fr] Bar ou resto des 2 côtés du pâté de maison

Bonjour,

J'espère ne pas trop polluer le forum avec mes questions...

Comment taguer le fait qu'un bar ou un resto est présent de 2 côtés d'un pâté de maison, quand celui-ci est assez large pour ne pas pouvoir mettre le tag au milieu?

Parfois, un côté peut-être anecdotique, dans quel cas on se contente du côté principal, mais en zone touristique, les 2 côtés peuvent être très développés, avec chacun un devanture et une terrasse, comme si il s'agissait de 2 établissements différents.

Merci

--
Nicolas Toublanc