Pour la terrasse de l'autre côté de la rue, ça peut aussi concerner les
grosses routes : http://forum.sara-infras.fr/viewtopic.php?p=188224#p188224
 :)

Le principal problème entre Moulins et Vichy est la traversee de St
Pourcain a cause d'un...........bar/resto. La terrasse est de l'autre cote
de la rue et c est un aller et retour incessant de chaque cote par les
serveurs. J'y avais bien perdu 15-20 min l'été dernier.