Rebonjour,
Je profite de l'occasion de qq un qui s'intéresse au tag 'lit' pour
relancer éventuellement (plein d'espoir...) la discussion sur comment
tagguer  les communes qui pratiquent ou pas l'extinction nocturne de
l'éclairage public : l'avantage de tagguer ceci c'est que c'est qq chose de
durable (les communes qui font le choix de cette politique le font dans la
durée), et l'impact est immense à l'échelle d'une commune, et comme modèle
pour les communes alentours. Il y a une proposition dans la page de
discussion du tag 'lit'.

A contrario,  le micro mapping des lampadaires paraît bcp plus ambitieux à
réaliser (c'est technique, et gd nb), et à maintenir (bcp de communes
rénovent leur éclairage public, pour des systèmes plus intelligents, plus
économes, par ex "85% du parc des luminaires grenoblois doit être renouvelé
d'ici huit ans"...)

Très bonne journée !