Merci pour ce nettoyage des valeurs ;-)

Adrien.

Le 30/07/2017 à 00:00, marc marc a écrit :
J'ai migré les valeurs numériques restantes ainsi que le dry-stone.

Il ne reste plus que 36 steps=yes à vérifier, n'hésitez pas :-)

Le 29. 07. 17 à 00:33, Marc M. a écrit :
J'ai corrigé les steps=up/down en incline=up/down

Il reste 12 valeurs numériques a migrer vers step_count
cela tente quelqu'un d'en faire une ou deux ?

C'est très rapide avec josm
choisir une valeur qui n'a pas encore été traitée
https://taginfo.openstreetmap.fr/keys/steps#values
attention cela ne se rafraîchit qu'une fois par jour.
menu fichier / télécharger avec overpass api
y mettre la requête
[out:xml][timeout:300];
{{geocodeArea:France}}->.searchArea;
(
    node["steps"=2](area.searchArea);
    way["steps"=2](area.searchArea);
);
out meta;
  >;
out meta;
ctrl-f steps=*
bien vérifier dans la partie droite que la sélection est correcte
double clic sur la clef step, écrire à la place step_count
envoyer en vérifiant que le nombre d'objets modifiés est semblable à ce
qui était attendu selon taginfo :)
source du changeset, on peux mettre wiki ou talk-fr ou contributeur
précédent selon ce qui vous semble le plus pertinent (une avis ?)