Préparer des plateaux de fruits de mer, un poissonnier le fait.

Ouvrir les huitres, il devrait aussi pouvoir le faire.

shop=seafood et autres produce:oister me semble suffire puisque l'activité dégustation est nécessairement secondaire (sinon ils doivent ouvrir un restaurant).

Peut-être suggérer tasting=yes ?

J'ai cherché et trouvé cette proposition sur Proposed_features/Winery <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Winery>.
Semble abandonnée (pas d'évolution depuis 2012).
C'est la seule valeur de tasting et les utilisation actuelles (46) tournent autour du vin.

Jean-Yvon