Le 08/08/2017 à 07:14, Francois Gouget - fgou...@free.fr a écrit :
On Mon, 7 Aug 2017, marc marc wrote:

[...]
Les critères sont mêmes différent selon que c'est un fauteuil
manuel/électrique ou quelqu'un qui le pousse.
Alors ce qu'il faudrait c'est plus une modification de wheelchair pour
prendre en compte les différents cas.
Ce n'est pas le rôle de la valeur limited et de https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:wheelchair:description? Par exemple "manual wheelchair only". Même si ça ne vaut pas un attribut en propre.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Wheelchair_routing précise :
/wheelchair <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:wheelchair>=yes//
////wheelchair <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:wheelchair>=limited// ////wheelchair <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:wheelchair>=no///

/Convenabilité du chemin pour les utilisateurs en fauteuil roulant. /

/Cet attribut ne doit être posé qu'en cas de certitude. /

/Consulter //*Propriétés des trottoirs <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Wheelchair_routing#Propri.C3.A9t.C3.A9s_des_trottoirs>*/

Je vois que dans les profils ils font la différence entre fauteuil manuel et électrique mais je ne sais comment ils font le lien avec les données OSM.

ramp:wheelchair <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:ramp:wheelchair>=yes/limited/no

A shallow ramp that can be used by wheelchairs. It shouldn't be steeper than 4-6% and wide enough. Use "limited" if pushing the wheelchair is neccessary. Explicitly tag "no" to indicate if this ramp can not be used with a wheelchair or if a better ramp (or elevator) is available.