Alors je distingue le Z/papillon du reste car mon but est d'estimer la
largeur de la route en fonction de son marquage routier. Et ce marquage-ci
n'existe que pour les routes à "2 voies très étroites".

Autrement, on pourrait carrément avoir une clé "type de largeur" avec comme
valeurs "voies larges" "largeur moyenne" "voies étroites" "voies très
étroites" (à traduire en anglais bien sûr :)) combiné à la clé "lanes".
Info à traduire du marquage routier de la route.

Ça me semble mieux d'ailleurs, car le marquage Z/papillon n'existe pas
forcément.