Bof.
Je pense que la valeur ajoutée du mappeur est plus dans le repérage et la saisie des données au plus simple, et que les tâches ingrates comme le découpage des rond-point devraient être sous-traitées aux outils. Personnellement, après avoir commencé à trifouiller un rendu transport, je me demande presque si les trajets ne devraient pas être carrément recalculés intégralement par un routeur pour aboutir à quelque chose de cohérent. Pour exemple sur les réseaux tram (donc avec vraiment des voies en propres et un réseau évoluant peu), j'ai été désespéré dans certains cas par les relations existantes. Alors quand j'imagine ce que ça pourrait donner pour les bus…
JB.