Je me suis lancé dans l'extraction et la compilation thématique des couches de données. Dans le but d'avoir des données découpées par thématiques et non par feuilles cadastrales.

Je n'ai volontairement pris que l'habillage (pas de parcelle, bâtiment et numéro de rue).

Le résultat est disponible là :
http://osm110.openstreetmap.fr/~fred/cadastre-2017-07-06-edigeo/
et là
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/58e5924b88ee3802ca255566/

Pour la description du schéma de données voir la "Documentation du standard EDIGÉO" sur data.gouv.fr.

Ce sont des consolidations des données brutes, je n'ai fait aucun traitement dessus mis à part l'ajout du code insee pour connaître la commune d'origine.

Attention, les fichiers sont gros.
L'extraction conversion à pris 6.5j (on doit pouvoir faire plus rapide...)

Frédéric.