Bonjour Axelos,

Je serais plutôt d'avis d'utiliser traffic_signals:direction sur tous les
panneaux routiers pour indiquer la direction du trafic impactée.
Si le panneau stop est cartographié à sa position réelle, direction=*
s'applique.

D'un point de vue perso, je cartographie les panneaux physiques à leur
position réelle que dans c'est possible, et leurs effets sur la highway (ou
sur ses noeuds)

A+

François