Bonjour,

Le 28. 10. 17 à 14:12, Axelos a écrit :
> Bien que je sois plutôt mauvais en anglais, étrangement lorsque je lis
> ce passage du wiki
> J'ai bien l'impression que le tag direction=* a un rapport avec la
> présence du nœud sur un chemin.

Je me suis mal exprimé. de ce que j'en comprend :
cas 1 : un feu mis sur le nœud aux croisements des routes : aucun tag
direction, il s'applique dans toutes les directions (plus rapide a tager
mais on n'a pas l'info de où s'arrêter). je n'ai cependant jamais vu
cette façon "light" ailleurs que sur le wiki.
cas 2 : un feu mis ailleurs qu'au nœud de croisement : il faut toujours
un tag direction pour dire dans quel sens il s'applique (plus précis
puisqu'on peux le mettre à l'endroit de la ligne d'arrêt)

> S’il n'y a pas d'erreur sur le wiki, alors je persiste à écrire
> qu'il y a une contradiction par rapport aux stops.

Si tu parles d'avoir préfixer le tag direction avec le namespace,
oui je ne vois pas l'intérêt
Si tu parles d'une autre contradiction, je n'ai pas compris.

Je ne comprend d'ailleurs pas la section qui parle du cas où le feu est
tag à l'endroit de son poteau sur le côté de la route vu que je ne vois
pas comment on peux séparer les tag entre "le feu physique" et "l'effet
du feu sur la route"

Cordialement,
Marc