Merci !

Nous faisons simplement une transformation geojson vers tuiles vectorielles
avec tippecanoe : https://github.com/mapbox/tippecanoe.

Je ne pense pas que ce qui sort de notre petit traitement soit plus
intéressant pour OSM que les fichiers geojson de la source open-data
d'origine. Le travail de titan est fait en amont par les services de l'état
et les fichiers de la source sont un plaisir à exploiter.