Bonjour,

Je suis en train de cartographier le réseau de bus du Maine-et-Loire
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Maine-et-Loire/Transports_en_commun>
(AnjouBus).

Comme indiqué sur le wiki sur les transports publics
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Public_transport>, je taggue
chaque arrêt comme ceci:

  * Un nœud public_transport = platform sur le bord du chemin
  * un nœud public_transport = stop_position sur la route, avec bus=yes
  * une relation public_transport = stop_area, qui regroupe les 2 nœuds
    et donne le nom de l'arrêt.

Un exemple est la Halte routière de Vihiers
<http://www.openstreetmap.org/relation/7811786>. Malheureusement l'arrêt
n'apparaît pas dans dans les rendus, que ce soit OpenStreetMap
<http://www.openstreetmap.org/relation/7811786#map=18/47.14653/-0.53327>,
le rendu FR
<http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=47.1474&lon=-0.53307&layers=B000000FFFFFF>,
ou le rendu transport public
<http://www.openstreetmap.org/relation/7811786#map=18/47.14653/-0.53327&layers=T>.
J'ai pourtant suivi les recommandations à la lettre, je ne vois pas
pourquoi ça ne s'affiche pas.

Deuxième question: sur de petits arrêts, par exemple lorsqu'il y a
simplement un panneau au bord de la route, est-ce mieux de tagguer comme
je le fais, ou simplement mettre un seul nœud public_transport = platform ?

Dernière question : sur les lignes de bus, je met la référence sur la
route_master, comme indiqué dans le wiki. Mais elle n'apparaît pas dans
les rendu de transport public ! Pourquoi donc ?? Faut-il la recopier sur
toutes les lignes ?

Bonne journée

Adrien