Salut à tous,
Adrien j'avais commencer à cartographier le réseau Anjoubus en février 2014
suite à la libération des données en opendata. Je m'étais vite
arrêter faute de motivation .
Si tu veux de l'aide pour compléter le réseau je suis dispo.
Au passage tu est du Maine-et-Loire pour t'intéresser au réseau AnjouBus
plus particulièrement ?

Aurélien (abonduabu sur OSM

Aurélien BONDU
06 07 50 07 97