Gesendet: Freitag, 15. Dezember 2017 um 13:13 Uhr
Von: "Jo - winfi...@gmail.com" <osm.sanspourriel.03ea260b32.winfixit#talk-fr@openstreetmap.org>
An: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Betreff: Re: [OSM-talk-fr] rendu arrêt de bus
Et moi je reste convaincu qu'ajouter 2 objets pour représenter 1 arrêt est rendre les choses plus compliquées qu'elles ne doivent l'être.

Qu'est-ce que l'on fait avec les détails dans ce cas? Les dupliquer également? Et encore une fois sur les relations stop_area? Pendant que j'ai cartographié le transport en commun en Belgique durant des années, je n'ai pas à chaque reprise regardé toutes les modifs du wiki.

Ce qu'il nous faut, c'est un système pour cartographier le transport en commun qui n'est pas plus compliqué que nécessaire. Du moins si nous voulons qu'il est accesssible au plus grand public le possible et si le but est d'ajouter les lignes à un niveau mondial.
Et bien sûr il nous faut de l'automatisation aussi, du moins partielle. De là le plugin PT_Assistant.

Enfin, je 'lai décrit dans le document que j'ai créé en anglais.

Polyglot